Two Brothers Waiting for a Sister
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 4

If I had a single flower for every time I think about you, I could walk forever in my garden. - Claudia Ghandi

Sunday, April 4, 2010

And here I go again...Once upon a time....

6 years ago...


Photobucket



5 years ago...


Photobucket


4 years ago...


Photobucket


3 years ago...


Photobucket


2 years ago...


Photobucket


1 year ago...


Photobucket


My sweet boy is 6 today!!!! Happy Birthday Liam!
Mommy, Baba and Noah love you so much! Have fun today!

7 comments:

Debby Couture said...

Happy birthday Liam! We love you so much!
Hugs & kisses,
Auntie & Unckie
xoxoxo

Anonymous said...

Happy Birthday Liam.
We love you very much.
With all our love.
Mamie & Papie
xxoxx

Chantal et Bob said...

Happy birthday dear Liam !!!

Have you see, everybody love you !!!

Chantal, Bob et your darling Maï-Lee XXX

Jenifer said...

Love the retrospective! So sweet, and such a cutie!

Chantalou said...

Quel beau bonhomme et ce, depuis le début, de petit bébé à maintenant! Ta maman peut être fière de toi, tu as l'air d'un bon petit garçon! Et "baba" ( je sais ce que ça veut dire maintenant lol) est fier également de son petit bonhomme, j'en suis convaincue!! Chantalou xx

baba said...

the boy who made me a father the first time is growing up very fast ! I love you georgous child.

Evasion said...

Bonjour Kathy,

C'est toujours plaisiant de rencontrer des gens qui ont quelques chose de commun avec nous :)

Tes garçons sont magnifiques!
J'aurais aimé que l'on prenne la décision d'adopter plus tôt...

J'ai calculé que lorsque ma fille entrera à la maternelle, mon plus jeune lui commencera le Cégep!!!

Mais bon, il n'y a pas, selon moi, de scénario de famille parfaite...

Je ne suis sûre de rien, mais il me semble que Liam me dit quelques chose...je ne peux pas voir où ni quand cela dit, mon fils non plus... peut-être que je me trompe ?!

Merci de m'avoir écrit un mini mot.

J'aime suivre la grande aventure de l'adoption de quelques personnes... pour sûr maintenant je vais suivre la vôtre!

Bon week end ensoleillé!
Eve :)

Post a Comment

Related Posts with Thumbnails